Suite à la disparition de l’ancien maire d’Aubervilliers, Jacques SALVATOR, ce vendredi 11 mars au soir, nous membres de l’Association BOUZEGUENE EUROPE, présentons nos condoléances les plus attristées à son  épouse, Evelyne Yonnet-Salvator, ainsi qu’à toute sa famille, amis, élus et l’ensemble des Albertivillariens.

Association Bouzeguene Europe.

Le 12 mars 2016

 

 

J’apprends avec une grande tristesse la disparition de Jacques Salvator, survenue ce vendredi 11 mars 2016 à 21h. Au nom du Conseil Municipal et en mon nom personnel, j’exprime la peine immense qui est la nôtre.

A son épouse, Evelyne Yonnet-Salvator, Sénatrice de la Seine-Saint-Denis, conseillère municipale, à sa famille, à ses proches, je leur présente mes plus sincères condoléances.

 

Elu de notre ville depuis 1989, Maire d’Aubervilliers de 2008 à 2014 et Conseiller régional de 1998 à 2004, Jacques Salvator a toujours manifesté son attachement à Aubervilliers et à ses habitant-e-s.

Militant politique, il était un homme engagé, attaché à faire reculer les inégalités sociales et soucieux du développement de la ville.

En son hommage, les drapeaux de l’Hôtel de Ville seront en berne et un registre de condoléances sera à la disposition des Albertivillariennes et Albertivillariens. Une cérémonie de recueillement sera très prochainement organisée.

Les obsèques auront lieu à Aubervilliers.

Mériem Derkaoui
Maire d’Aubervilliers
Vice-Présidente du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis
Le 11 mars 2016

 

 

 

 

Nous, Président de l'Assemblée Populaire communale de Bouzguène ainsi que l'ensemble des élus et du personnel très affectés par le décès de Jacques Salvator, ancien Maire d'Aubervilliers survenu le 11 Mars 2016,

Présentent en cette douloureuse et pénible épreuve nos sincères condoléances à sa famille, aux élus et le personnel de la Mairie d'Aubervilliers.

 

 

Mourad BESSAHA

Président de l’assemblé populaire communale

Bouzguène Le 13 mars 2016

 

 

A madame la sénatrice, EVELYNE YONNET Épouse de JACQUES SALVATOR.

C’est avec une immense douleur et une profonde tristesse que j’ai appris le décès de votre cher époux JACQUES que j’ai eu l’honneur de connaître et de travailler avec lui lors du jumelage de nos deux municipalités.

C’était un homme respectable, courageux, travailleur et un grand ami.

En cette douloureuse circonstance je tiens à présenter en mon nom personnel et celui de ma famille, mes sincères condoléances à vous, toute sa famille, l’ensemble des élus et du personnel ainsi qu’à toute la communauté d’Aubervilliers.

Que dieu l’accueille en son vaste paradis. Repose en paix JACQUES

 

Amicalement, MOURAD SADJI

Ex Maire de Bouzeguene

Bouzeguene le 13/03/2016