AUBERVILLIERS - BOUZGUENE   « Une coopération, à Vision partagée »

 

L’association Bouzèguene-Europe à organisée une soirée d’Amitié et de Solidarité le lundi 6 juillet 2015 à partir de 20h00 en partenariat avec le Consulat d’Algérie à Bobigny et la mairie d’Aubervilliers.

Cette soirée organisée dans le but de booster la coopération est organisée à l’occasion de la fête de l’indépendance de l’Algérie et de la fête de la jeunesse algérienne.

 

Pour rappel, l'ABE a contribué grandement au rapprochement entre la ville d'Aubervilliers et la ville de Bouzèguene qui s'est concrétisé par la signature  le 04 novembre 2012 d’un  protocole d'accord  pour un projet de jumelage qui va permettre un échange de savoir-faire et de compétences entre les deux villes.

Envierons 150 personne été présente à cette événement, qui à débuter par un petit discours du président de l’association Azzedine AMEZIANE et d’un représentant de la communauté Bouzeguènoise en France, suivi du maire adjoint d’Aubervilliers aux relations internationales Fethi CHOUDER et du Consul d’Algérie à Bobigny Mahmoud MASSALI.

La soirée s’est poursuivie par un diner (suite à la rupture de jeune) offert par Mr.  le consul.

 

Une fin de soirée musicale et conviviale a clôturé cette journée.

Nous remercions

-          La Mairie d’Aubervilliers, les Maires adjoints,  La vie associative et le personnel qui nous a aider à préparer et qui à participer à cette soirée ;

-          Le Consul d’Algérie à Bobigny et la chargée des associations;

-          L’association « Une oasis dans la ville - Autour de vous » ;

-          Les musiciens et les techniciens ;

-          Les bénévole qui ont préparé et servi les repas, ceux qui ont fait la mise en place et le nettoyage ;

-          L’ensemble des représentants des associations qui ont répondu présent ;

-          La population Albertivillarienne.